Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Amelya

2 participants

Aller en bas

Amelya Empty Amelya

Message  Amelya Mer 24 Sep - 16:49

Bon bah je vais ouvrir le bal hein ^^

Donc moi c'est Delphine, 28 ans dans 1 semaine!! (yeah ça le fait non?). Je suis la compagne de Raoul (ou plutôt Carisma vu qu'il joue plus que cette pintade... euh... humhum... cette elfe absolument charmante). Côté boulot, je commence une formation la semaine prochaine pour devenir facteur. Etant affectée à l'autre bout de la Moselle, je me trouve dans l'obligation de déménager, d'où mon absence obligatoire pendant 2 semaines je pense (le temps de récup internet, à moins que je ne change d'option) et, bien entendu, j'emmène le gobelin elfique avec moi.

Avant War, j'ai joué à Everquest II, Lineage II et WoW, ce qui fait que j'ai mal de points de comparaisons. Je suis pas trop pvp mais bon bon, je me soignes ^^. J'aime beaucoup le RP donc n'hésitez pas.

Sinon je suis plutôt raclette, je ne peux pas dire si je suis SM n'ayant jamais essayé cette pratique, et je suis chat ET chien (dsl je saurais pas choisir, pour moi, c'est 2 animaux complémentaires dans leur caractère donc...)

In Game, je suis Amelya, une jeune et belle cultiste, cultivatrice et apothicaire à ses heures.

Et pourquoi Dynasty? Parce que je couche... *tousse* humhum, j'ai donné de ma personnalité à un officier de la guilde et que c'est bien la moindre des choses que de m'intégrer, na. Wink
Amelya
Amelya
Big Boss

Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 43

https://guilde-dynasty.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amelya Empty Re: Amelya

Message  Lyris Jeu 25 Sep - 14:39

je ne peux pas dire si je suis SM n'ayant jamais essayé cette pratique
Nonn ! j'y crois pas un mot ! Laughing

Bon sans ça, gg à toi, tu es la première Surprised je pense te suivre. Je te souhaite pas bon courage pour ta formation ! je pense que ca va le faire, t'as pas besoin d'encouragement vu que tu va y arriver Wink

Par contre heuu... bon courage pour ton déménagement - emménagement, moi j'aime pas je trouve ca chiant...

Et pourquoi Dynasty? Parce que je couche... *tousse* humhum, j'ai donné de ma personnalité à un officier de la guilde et que c'est bien la moindre des choses que de m'intégrer, na.
J'aimerai voir plus de raison comme celle ci dans la section postulation de guilde ! prenez exemple sur Amelya !
Lyris
Lyris
Orc Noir

Messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum