Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Débloquer les entrées bestiaires du tome des connaissances

5 participants

Aller en bas

Débloquer les entrées bestiaires du tome des connaissances Empty Débloquer les entrées bestiaires du tome des connaissances

Message  Elthan/Pouik Lun 27 Oct - 17:27

Coucou,

Voilà donc à la demande générale du peuple (Very Happy) je poste ce topic que j'ai trouvé sur warhammer alliance qui répertorie les entrées liées au bestiaire dans le tome. Il y a aussi les monstres qui lachent des tokens pour les trophées, ce sont les lignes en vert fluo :

http://www.warhammeralliance.com/forums/showthread.php?t=121526&highlight=trophy

Si y'a un problème de compréhension postez le passage à traduire et je me ferais une joie de m'en occuper.

PS: j'ai encore rien testé donc si quelqu'un en a l'envie , ça serait cool d'essayer de trouver un des mobs qui est censé lacher un token voir si ça marche :p

Elthan/Pouik
Champignon

Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débloquer les entrées bestiaires du tome des connaissances Empty Re: Débloquer les entrées bestiaires du tome des connaissances

Message  Elthan/Pouik Lun 27 Oct - 23:04

Bon j'ai donc essayé, et j'ai trouvé un token super facile à chopper, qui m'a permit d'avoir ce trophée Very Happy

Je fais directement la traduction :
Caledor @ 32, 22
à l'est du bivouac de la destruction, il y a un tas de poussière entre les deux chutes d'eau. Clickez dessus pour avoir un sceptre, puis clickez sur le sceptre dans votre inventaire (pas l'inventaire de quête). Puis clickez sur le tas de poussière à nouveau pour débloquer le token.

Plus qu'à aller à la cité inéxorable pour aller choisir votre trophée :p

Edit : Deuxième token en Avelorn @ 19, 49
Tuer le troll champion level 25 du nom de Gueule-sang, c'est tout :p


Dernière édition par Elthan/Pouik le Mar 28 Oct - 17:10, édité 1 fois

Elthan/Pouik
Champignon

Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débloquer les entrées bestiaires du tome des connaissances Empty Re: Débloquer les entrées bestiaires du tome des connaissances

Message  Kassendra Mar 28 Oct - 15:14

Super merci Elthan Very Happy
Kassendra
Kassendra
Squig

Messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débloquer les entrées bestiaires du tome des connaissances Empty Re: Débloquer les entrées bestiaires du tome des connaissances

Message  Orkalithep Mar 28 Oct - 15:45

M'erci Elthan c est cool Smile)) JE VEUX MES CRANES SUR MOI !!!!!!!




Orka

Orkalithep
Squig

Messages : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débloquer les entrées bestiaires du tome des connaissances Empty Re: Débloquer les entrées bestiaires du tome des connaissances

Message  Orkalithep Sam 1 Nov - 10:32

Bonjour !!


J'ai eu une idée l'autre jour et j'en ai dit deux mots au gobelin roudkadi !!

L'idée consiste a prendre la liste qui nous a laisser elthan sur ce lien extraordinaire ( voir le poste plus haut) et de se donner un RDV. Et tous ensemble on partirai a la recherche de ces creatures sur le T3 et T4 ! pour ma part j'ai testé les 4 premieres creatrures (ou objet caché) et la liste est juste !! Donc je me suis arreté là car cette idée est venue me tarauder la tete ! alors je me suis dit : " C'est vraiment sympas cette quest au tresor ! tu trouves quelques enemis ( ordre de different level) sur ton passage et en plus tu decouvres des endroits que tu n as pas encore visité , il faut le partager avec les autres membres de la guilde c est sur !! "

Voila ! petit event entre guildie a organiser ! je me pencherai sur cet Event et proposerai des dates tres tres bientot !!!

Si des gens trouvent se parchemin qu'ils veuillent bien me dire s'ils sont intéressé ou pas Smile)) et qu'ils me laissent leur disponibilté que je puisse organisé l'event dans les meilleurs conditions Smile)


Orka pour vous servir !!!!

Orkalithep
Squig

Messages : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débloquer les entrées bestiaires du tome des connaissances Empty Re: Débloquer les entrées bestiaires du tome des connaissances

Message  Roud'kadi Sam 1 Nov - 11:46

Comme déjà dit, ce sera avec plaisir pour nous Orka Smile
(Bon, pas la semaine du 10 nov, tu sais pourquoi :p mais le weekend de cette même semaine, ce sera possible !)

Roud'kadi
Champignon

Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débloquer les entrées bestiaires du tome des connaissances Empty Re: Débloquer les entrées bestiaires du tome des connaissances

Message  Lith Sam 1 Nov - 12:15

hey hey ! moi je sais pas pourquoi ! hey ! hey ! Razz
Dispo tous les jours 24h/24 7j/7, livraison de pizza a domicile, 2 euros supp la course ,5 euros tarif etudiant
Lith
Lith
Orc Noir

Messages : 21
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débloquer les entrées bestiaires du tome des connaissances Empty Re: Débloquer les entrées bestiaires du tome des connaissances

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum