Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aziraal

2 participants

Aller en bas

Aziraal Empty Aziraal

Message  Aziraal Ven 26 Sep - 20:56

Salut à tous, Aziraal maraudeur sayksy pour vous servir

Je m'appelle Olivier et j'ai 22 ans. Etudiant en Master 2 de Physique des Matériaux à Nancy. Je vis avec ma copine (future femme) dans mon petit appart avec des petits retour sur Sarreguemines les WE voir mes parents. Bref une petite vie d'étudiant quoi. Pour le moment je glande rien (les cours commencent a peine) donc j'ai une grande dispo surtout en journée (les soirées étant consacrée a ma chérie) mais je ne sais pas encore comment cela va évoluer.

Coté expérience MMO j'ai beaucoup joué à WoW (dans les 2 ans) où j'ai rencontré Skarsnok alias Güs et bien déliré avec lui. J'ai un peu testé quelques autres MMO sans trop de succès a mon goût (Lineage II, City of Vilain, AoC, ...). Le RP est une expérience plutôt nouvelle pour moi mais accueillie avec joie.

Sinon Raclette ou fondue le choix est cornélien tant j'adore les deux mais je vais pencher pour la raclette (souvenir de la semaine dernière et de mon gavage de panse) jusqu'a ma prochaine soirée fondue ou je vais denouveau changer d'avis Smile. Chat ou chien je m'en tape j'aime pas les animaux je les tues ^^ (a non merde je me suis trompé c'est dans WAR que je fais ça), plutôt chat c'est plus petit.

Mon perso est un maraudeur avec une ceinture rose et un casque en passoire nommé Aziraal, pour vous tuer au nom de Tzeentch... heu vous servir pardon !

Pourquoi avoir choisi Dynasty?
Parce que Tzeentch ma soufflé de contacter Kassendra en passant à coté de cette élégante Sorcière elfe. Ne sachant rien des désirs et des volontés de mon Dieu je l'ai tout de même écouté et j'ai donc pris contact avec Kassen (qui soit dit en passant ne m'a même pas fait passer d'entretien, je suis jaloux, ...). Voila, s'en est suivit mon premier contacte dans la journée avec Lith, Raoul, Amelya et lyris sur TS avec un bon délire et me voilà fixé.
Aziraal
Aziraal
Champignon

Messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aziraal Empty Re: Aziraal

Message  Amelya Sam 27 Sep - 13:02

Hihi j'aime beaucoup ta présentation Smile
Amelya
Amelya
Big Boss

Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 43

https://guilde-dynasty.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum