Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Pause - Lyris

Aller en bas

Pause - Lyris Empty Pause - Lyris

Message  Lyris Ven 14 Nov - 17:35

Bonjour tout le monde,

Je vous avais annoncé il y a deux semaines que j'étais en famille et qu'on me verrait moins souvent sur war. Je suis resté en famille plus longtemps que prévu, je passe beaucoup de temps avec ma soeur que je n'avais pas vu depuis 6 mois et nous sommes très proche. J'avais également dit qu'en attendant je jouais de temps à autre a des jeux solo car c'est plus facile à gérer pour moi. J'ai notamment joué a Fallout 3 qui est un très bon jeu au passage ! je vous encourage à le découvrir même si certaines critiques issues de puristes sont mauvaises.

Pendant mon absence j'ai pris du recule. Il y à quelques jours je me suis connecté et j'ai ressenti un ennuie qui a fini par s'installer. Le jeu me plait beaucoup mais le manque de combat et de joueurs ennemis m'ennuie. Il y a un jour et demi j'y ai réfléchi sérieusement et j'ai commencé à en parler a certains amis irl et officiers.

Ça n'a pas été facile pour moi de poster ce message, de part la position que j'occupe dans la guilde...j'ai peur de démoraliser les troupes, mais je dois vous informer, c'est une obligation. Je vais donc faire une pause War en attendant le départ de l'ennuie.

A propos du manque d'ennemis et de combat, nous en avons discuté, kassendra, moi et lith, ils ont postés un message, une proposition pour vous sur ce forum. La solution est un peu comparable à celle qu'ont prit les nobilis mais c'est beaucoup moins tranché et expéditif.

Enfin, pour rester transparent et clair avec vous. J'ai une belle poignée d'amis avec qui je m'entends très bien et on se voit souvent, on discute, ils jouent à wow. J'ai toujours prôné ouvertement dans la guilde que je ne reviendrais jamais sur wow car plusieurs points m'ont vraiment dégouté de wow. Actuellement s'est points, à mon sens, viennent d'être corrigés en globalité et les classes que j'ai toujours joué ont été valorisés dans le sens que j'ai toujours espéré et voulu voir un jour. Donc je pense passé mon temps avenir sur wow une nouvelle fois pour vraiment voir si mon plaisir de jeu évolue ou non.

Je suis GM mais je reste une personne de la guilde et une guilde n'est pas articulé autour d'une seule personne, enfin c'est l'idée que j'ai essayé d'installer durant le développement de dynasty. L'esprit de guilde est là avec la guilde et c'est ce qui compte. Vous savez être actif et prendre vos décisions tous ensemble.

Dans tout les cas il s'agit pour le moment d'une pause, je veux que vous le sachiez. A bientôt





Lyris.
Lyris
Lyris
Orc Noir

Messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Lyris
» lyris
» Pause

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum