Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Banaeth la furie ramolie

5 participants

Aller en bas

Banaeth la furie ramolie Empty Banaeth la furie ramolie

Message  banaeth Ven 7 Nov - 2:02

Bonjour a vous

Je me présente : Thomas 32 ans, agent EDF donc préretraité deja. Je vis dans le presque sud de la france, la drome quoi.
Je me permet de postuler chez vous et pas ailleurs car apres avoir joué environ 4 ans a WOW avec CIIXI; je ne me vois pas jouer à warhammer dans une autre guilde que la sienne
C'est sur ses conseils que je me permet donc de poster ce maigre CV. (Je me suis mis à ce jeu finalement fort agréable suite à son harcellement quotidien pour que j lachete
Mon experience des MMO se résume plus ou moins a WOW dont les mécanismes de bases me semblent proches de ceux de warhammer aux vues de ma maigre experience de jeu
J ai pour l instant créé 2 avatars:
Banaeth une fury lvl 11
Rili une cultiste lvl 5
Ce choix s est porté sur le fait que j adore jouer rogue sur wow donc la fury m a semblé etre ce qui s en rapproche le plus
et ayant passé 4 ans a jouer pretre aussi sur wow a tenter de tenir en vie ce gros bourrin de CIIXI; je peux dire que le role de soigneur me va comme un gant
Le choix de mon personnage principal dépendra des besoins de la guilde, n ayant pas de personnage de haut niveau et aimant jouer les 2 types de style

pour ce qui est de ma presence; étant encore sur wow, je compte jouer pour le moment aux 2 jeux histoire de découvrir warhammer plus en profondeur mais en douceur
tout en profitant de la nouvelle extension wow qui se présente
Je n aurai donc pas au début de dispos fixes a priori mais vu mon niveau ça devrai pas trop gêner avant un petit moment
Si ça venait à augmenter mes presences seraient env 18h à 00h00 environ 4 jours semaine hormis le mercredi
Je me tient a votre disposition pour toute les questions qui pourraient vous titiller
P.S: la choucroute c est largement meilleur que la tartiflette

banaeth
Champignon

Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Banaeth la furie ramolie Empty Re: Banaeth la furie ramolie

Message  Kassendra Ven 7 Nov - 11:36

Coucou à toi, tes motivations pour rejoindre Ciixi sont normales Very Happy
On va étudier ta candidature entre officiers et on te tiens au courant.

A peluche.
Kassendra
Kassendra
Squig

Messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Banaeth la furie ramolie Empty Re: Banaeth la furie ramolie

Message  Lyris Ven 7 Nov - 14:06

Salut Thomas,

De prime abord, aucune objections même si ta présentation est un peu rapide. Comme l'a dit kassendra, on en discute.
La réponse ne devrait pas trop tarder, après il y aura surement un p'tit entretien oral Very Happy

Tchao.





Lyris, Voleuse de Rêves.
Lyris
Lyris
Orc Noir

Messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Banaeth la furie ramolie Empty Re: Banaeth la furie ramolie

Message  Lyris Ven 7 Nov - 16:41

Re ici,

Tu es un ami de ciixi, qui est un ami irl à moi. Je ne veux surtout pas casser ce lien entre vous deux et nous sommes prêt à t'acceuillir. Cependant, un point nous rebute. Nous avons peur de l'effet "guilde auberge". Nous avons bien compris que tu comptes découvrir le jeux en douceur avec une envie de découvrir également wotlk Razz

Les jeux vidéo étant des jeux... l'important est l'aspect ludique et détente que procure un jeux. Voir un jeux comme un travail est tout aussi louable mais le voir comme quelque chose de répétitif ou obligatoire est en général mauvais signe Razz

Il nous faudrait tout de même une sorte de garantie, comptes tu passer vraiment du temps sur warhammer ? à petit level tes abscences ne géneront pas effectivement mais nous voyons au dela. Est ce qu'on te vera régulièrement sur mumble ou l'on pourra blaguer ensemble et charier ciixi sur sa magus ? Very Happy Est ce que nous pourrons compter sur toi à long terme ?

Si c'est le cas, je valide ta candidature, petit entretien mumble et c'est bon.





Lyris, Voleuse de Rêves.
Lyris
Lyris
Orc Noir

Messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Banaeth la furie ramolie Empty Re: Banaeth la furie ramolie

Message  banaeth Ven 7 Nov - 19:40

Je comprends bien ce qui vous chagrine (pas tout compris sur la guilde auberge mais chui fatigué du boulot^^)
Pour vous garantir que je vais jouer souvent a warhammer ou pas ; bah étant encore un gros débutant et commençant à peine à en entrevoir les possibiltés; je ne peut encore pas certifier qui que ce soit. pour l instant ce jeu me plait; le pvp a l air super accrocheur et surement plus tactique que celui de wow a haut niveau mais ça reste du feeling et je peux me tromper.
Je comprends qu une guilde attende un minimum (chui gentil sur minimum) de ses membres faisant actuellement parti d une guilde assez baleze sur wow et les investissements en tant que joueur que cela demande. Si effectivement warhammer m accroche comme je pense; je pense etre quelqu' un sur qui on peux compter. Je ne suis pas du genre versatile; je lache pas quand ça va pas pour aller voir si l herbe est plus verte ailleurs; j essaye d etre disponible au maximum pour mes coguildés (si ça se dit).
Par contre ça ne me gene pas de ne pas etre guildé rapidement; voyez en cette candidature un voeu pieux qui n a pas d impératif de délai. Si vous souhaitez attendre que je puisse répondre plus concretemment a vos craintes quant à ma longévité sur Warhammer c' est ok pour moi.
PS: mumble c est quoi?

banaeth
Champignon

Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Banaeth la furie ramolie Empty Re: Banaeth la furie ramolie

Message  Kassendra Ven 7 Nov - 20:21

Mumble c'est un homologue de Team speak Smile On chat vocal via ce logiciel
Kassendra
Kassendra
Squig

Messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Banaeth la furie ramolie Empty Re: Banaeth la furie ramolie

Message  ciixi Ven 7 Nov - 20:39

Arrow +10 millions pour banaeth !! cheers

Vous ne serrez pas decu c'est un bon partie !


Ps: je prefers la tartiflette

ciixi
Champignon

Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Banaeth la furie ramolie Empty Re: Banaeth la furie ramolie

Message  Lyris Mer 12 Nov - 17:16

Re, coucou,

Non non je ne pense pas être déçu ^^

Et je la guilde n'est pas militaire Razz nous respectons les joueurs qui partent parce que le jeu les intéressent plus. C'était juste pour clarifier la chose sur l'aspect versatile.

Dans tout les cas, soit tu restes soit tu parts, suivant si tu accroches ou non au jeu, c'est une décision indépendante du fait d'être en guilde et puis en guilde si l'effectif est au rendez vous quand tu te connecteras, tu pourras faire plus de choses in game.

Donc moi je suis OK (je subis des pressions de ciixi.. j'ai un couteau sous la gorge je peux pas dire non.. ou pas Razz )
Préviens nous quand tu te sentiras prêt, on feras connaissance vocalement.





Lyris, Voleuse de Rêves.
Lyris
Lyris
Orc Noir

Messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Banaeth la furie ramolie Empty Re: Banaeth la furie ramolie

Message  Koud'Kadi Mer 12 Nov - 21:39

D'akkor mais ke si tu t'peins en oranj et violay, cé lé kouleurs d'la guilde Dynaskady.

Koud'Kadi
Champignon

Messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Banaeth la furie ramolie Empty Re: Banaeth la furie ramolie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum