Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Postulation: Syliria Dok lvl 26

+2
Kassendra
Syliria
6 participants

Aller en bas

Postulation: Syliria Dok lvl 26 Empty Postulation: Syliria Dok lvl 26

Message  Syliria Mer 29 Oct - 0:59

Présentation:

bonjour à tous déjà , je m'appelle Mathias 23 ans , j'habite dans le centre de paris.Je fais croupier de poker quand la nécessité s'impose Cool.Ayant un lourd passé de master de jdr (plus de 3 ans d'une quéte épique sur AD&D) je suis un fan de l'univers médiéval fantastique et de tout les symboles qui le composent.

Personnage:

ayant jouer paladin spé heale sous wow , j'ai étais tenté de jouer dok sous war ,ce qui pour le moment (lvl 26) me satisfait grandement par la dynamic du game play , chose qui manqué rudement au pala heale Smile.Pour ce qui est de l'orientation de la spé je jourai un assist heale cac il n'ya aucun doute la dessu Smile maintenant j'attend de passer mon 40 pour pouvoir avoir un teste plus concluant sur les differentes options qui s'offrent au dok et les meilleurs rentabilité.Sinon j'ai prit pillage et alchimie en metier , mais l'on sent que le craft n'a pas était le centre de préocupation de Mytic pour le moment Smile

Experience:

Pour ce qui est de mon experience des Mmo j'ai jouer d'abord a lineage2 sur la c3 , jeu que j'ai apprecié avant tout pour son esthétique , j'ai jouer un tout petit peu a daoc , et comme dit plus haut j'ai jouer a wow durant un bon bou de temps , j'y ai d'abord jouer une mage pré bc sur KT ou j'ai fais du pve hl avec une guilde qui s'appellait les gardiens des songes, guilde avec laquel on a fais pas mal de first down et dont j'ai était officier des mages.A peu pres en même tremps je suis monter grade 13.Je l'ai quitter par la suite pour rejoindre un ami irl sur cdo en vue de bc pour faire une guilde dans l'optique des arenes , ami irl qui est d'ailleurs dans votre guilde Smile


Disponibilitées:

Je suis un gros joueur , je peux aisement être co 4 à 5 soirs dans la semaine de 19h a 1h du mat ,et je serai m'adapté au besoin et contraintes de la guilde.Voila en ésperant faire prochenement party des Dynasty.Bon jeu a tous.

Syliria
Champignon

Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation: Syliria Dok lvl 26 Empty Re: Postulation: Syliria Dok lvl 26

Message  Kassendra Mer 29 Oct - 19:37

Pouet et bienvenue parmis nous Very Happy
Kassendra
Kassendra
Squig

Messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation: Syliria Dok lvl 26 Empty Re: Postulation: Syliria Dok lvl 26

Message  Corwin Mer 29 Oct - 22:27

Bienvenue Smile

Corwin
Champignon

Messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation: Syliria Dok lvl 26 Empty Re: Postulation: Syliria Dok lvl 26

Message  Jtondkadi Mer 29 Oct - 22:32

Enkor' dé zoreill' pointu'... si on é fé tout un ta, p'tét ki yaura autant a manger k'sur un nabot !

Bienvenue.

Jtondkadi
Champignon

Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation: Syliria Dok lvl 26 Empty Re: Postulation: Syliria Dok lvl 26

Message  Lith Jeu 30 Oct - 14:44

Bienvenue soeur de bataille Razz
Lith
Lith
Orc Noir

Messages : 21
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation: Syliria Dok lvl 26 Empty Re: Postulation: Syliria Dok lvl 26

Message  Orkalithep Sam 1 Nov - 10:23

YOP YOP !! et bonne chance pour ton apply



Orka Smile

Orkalithep
Squig

Messages : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation: Syliria Dok lvl 26 Empty Re: Postulation: Syliria Dok lvl 26

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum