Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Waaaaaaagh !!! ... A tes souhaits, minus!

5 participants

Aller en bas

Waaaaaaagh !!! ... A tes souhaits, minus! Empty Waaaaaaagh !!! ... A tes souhaits, minus!

Message  tajmyr Lun 13 Oct - 15:38

Paraît K'y faut parler dans l'boite là ? J'aime pas parler dans l'boite. préfères taper. Fort. et pi vite aussi. Parke j'aime ca. et puis c'est tout.


- Une petite description irl (prénom, âge, loisirs, situation professionnelle...)
Tajmyr. 28 ans. JRI (ça, c'est la pr'fessi'n.... à vous de découvrir ce k'il kache!!). sur Toulouse. certainement sur paris dans quelques mois. (j'attends mon plan social...la crise, tout ca quoi).

- Raclette ou fondu? (indispensable)
Raklette de nabots, y'a bon. fondu d'elfe, y'a bon aussi. Faut vr'iment chois' ? une purée avec des zommes, des zelfes et des nabots, z'est pozzible ?

- SM ou pas ? (très indispensable)
oui. surtout avec mon Squig... Tiens, prends ça sal'pe!

- Chat ou chien ? (indispensable)
en brokette ou en filet ? nan sans dec' boyz, c'est imp'rtant à préciser si vous voul'z des réponses précises...

Votre personnage :

- Pseudo / Race / Carrière / Level
Waaghyr. Gob', Chasseur de Squig. lvl 16.
Tajkal Chaotique. Cultiste. lvl 6
Taarhyr. Gob'. Chaman lvl 4

Je joue surtout donc le chasseur de squig, mais je compte monter un heal. soit le cultiste soit le chaman, je teste un peu les deux avant de me décider... :p Et attendant, mon chasseur de squig lui monte, monte, monte.... j'attends la chute. y'en a pas. ha....


- Votre spé de carrière et de renommée

Waaghyr : Gro'Tir. (y'a une spéc de rénommé ?? Keskike c'est ca ??)

- Votre game play préféré avec la dite carrière
soutient dps et off tank avec mon pet en pve.
en pvp/rvr, je finis les trainards et autres blessés, je balance mon pet sur les healeurs de l'ordre et je fous la waaaaaaaaagh !!! simple non ? en gros je tape.

- Parlez nous de vos chapitres d’influence réalisés
C'est la guerre ?! je viens de compléter le chapitre 8. mais me reste quelques points pour terminer le chapitre 7.

- Quels sont vos métiers?
Moi, j'fais pousser des légumes et j'en fais des potions pour devenir gro'zé'fort. C'est du taff, pour sûr, mais c'est sympa. de mémoire, 73 en culture et 64 en apothicaire

Expérience In-Game :

- Vos disponibilités.
dispo facilement du dimanche au mercredi soir, même si ce n'est jamais TOUS les soirs du même semaine. je tient à ma vie IRL.
jeudi/vendredi et samedi, je suis souvent occupé mais je dis pas que je passerais pas à des heures indues... style de minuit à 3h par exemple... quand madame est couché Smile

- Votre expérience en PVP.
dans war, participation aux scénarios de mon lvl. une belle baston à 50 personnes hier soir dans la zone 12/18, avec utilisation des engins de siège.Et puis des escarmouches à l'occasion.
De t'te manière moi si j'vois un gro'nabot, je tape. et puis si il est maigrichon, je tape aussi!!!

Sinon, ben pleins de pvp dans d'autres jeux, mais c'est dans d'autres jeux quoi...

- Guildes précédentes et les raisons du départ (s’il y a eu).
Pas de guildes sur WAR.
Oeil de sargeras sur Wow (Kirin Tor hordre). Arcantia sur Aoc. départ des guildes... cause départs du jeu, tout simplement. (d'ailleurs, non, je dois toujours être guildé d'ailleurs si ils ont pas fait de ménage... pire qu'une sangsue moi. si j'me sens bien j'reste. j'vois pas pourquoi ce serait mieux dans l'assiette du voisin... et personne m'a encore foutue dehors à coup de pied... mais bon, je t'che du bois)

Motivation à nous rejoindre :
Simple. j'connais votre gro'balourd de Golgoth. un vieil ami de la vrai vie. (j'dis vieux, parsek'il est tout ridé maintenant et qu'il a du bide !!!) -si, si, si, parfait'ment, du bide !!!! (je sens que je vais m'prendre un coup de Ki'koup....). Et donc v'là, j'lui dis, tiens gros, j'suis là, toi t'es où ? il m'réponds. moi je suis là. alors, j'me dis, ok, j'viens. en gros v'là la conversation qu'on s'est tenu. ca a bien du prendre dans les 3 heures... il est pas doué en N'expr'ssion Zorale.


- Pourquoi Dynasty ? D'zun parske mon poto le gros goltoth l'est déjà là. Zecundo parske ce k'il m'a bafouiller sur vous, ca m'a dit bien. pleins de bastons ensemble, pas de prises de tête, zune bonne ambiance, bref, zune guildeux de gro'méchant comme, j'aime./

Zallez, j'retourne taffer, histoire de ramener des brouzoufs dans la bourse.

Waaghyr, l'vert qui zaime bien la bouffe de nains...; enfin zavec des nains dedans.

tajmyr
Champignon

Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Waaaaaaagh !!! ... A tes souhaits, minus! Empty Re: Waaaaaaagh !!! ... A tes souhaits, minus!

Message  Lyris Lun 13 Oct - 16:10

Salut Tajmyr Wink

j'dis vieux, parsek'il est tout ridé maintenant et qu'il a du bide !!!) -si, si, si, parfait'ment, du bide !!!!
hahaha !! Razz

Ton poste est bien détaillé, la dessus on a notre compte d'informations. J'attends les commentaires des autres puis on fera un tit entretien mumble ou TS suivant ce que tu as pour le moment. J'ai aucune objection Wink

A plus, IG.




Lyris, Dame de Sang.


Dernière édition par Lyris le Mar 14 Oct - 13:34, édité 1 fois
Lyris
Lyris
Orc Noir

Messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Waaaaaaagh !!! ... A tes souhaits, minus! Empty Re: Waaaaaaagh !!! ... A tes souhaits, minus!

Message  tajmyr Lun 13 Oct - 17:53

j'ai TS.
Mumble, c'est du même ordre ? point je ne connais... :s

je me connecte ce soir vers 22h (j'termine le taff vers 21h).

tajmyr
Champignon

Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Waaaaaaagh !!! ... A tes souhaits, minus! Empty Re: Waaaaaaagh !!! ... A tes souhaits, minus!

Message  Kassendra Lun 13 Oct - 23:41

Coucou le cchasseur de squig!
On va étudier ta candidature Very Happy
J'ai un avis positif vis à vis de ta demande.
Kassendra
Kassendra
Squig

Messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Waaaaaaagh !!! ... A tes souhaits, minus! Empty Re: Waaaaaaagh !!! ... A tes souhaits, minus!

Message  Lyris Mar 14 Oct - 13:35

Nous ferons ça sur TS pour le moment, je te donnerai notre ancienne adresse TS in game.




Lyris, Dame de Sang.
Lyris
Lyris
Orc Noir

Messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Waaaaaaagh !!! ... A tes souhaits, minus! Empty Re: Waaaaaaagh !!! ... A tes souhaits, minus!

Message  Orkalithep Mar 14 Oct - 19:43

Bonne chance pour ton aply l ami chasseur !!



Orka

Orkalithep
Squig

Messages : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Waaaaaaagh !!! ... A tes souhaits, minus! Empty Re: Waaaaaaagh !!! ... A tes souhaits, minus!

Message  Jtondkadi Mar 14 Oct - 21:53

Tu kroi p'tèt minus k'tu va m'voler mes squig. Mé les squig des Kadi cé lé eux ki ont l'pluss d'dents.
Mé kom chui tro' for', j'te dirai dé truk pour k'tu d'vièn' pluss for'.

Jtondkadi
Champignon

Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Waaaaaaagh !!! ... A tes souhaits, minus! Empty Re: Waaaaaaagh !!! ... A tes souhaits, minus!

Message  tajmyr Dim 19 Oct - 20:35

Grumpf, j'voudrais bien voir tes tours de pass' pass' le gob !!

si il faut j'installe mumble, pas de souci, faudra bien le faire un de ces 4 alors.... Par contre, je viens de réaliser que ayant changé de pc il y a peu, j'ai plus de micro :s je tente de réparer ce souci rapidement.

Et...désolé de mon "absence" cette semaine, il y a eu pas mal de mouvement dans mon taff - avis de plan social tout ça...

J'ai eu un peu de temps pour monter mon chamy, avec lequel j'm'amus' ben d'ailleurs.
Alors n'hésitez pas, si waaghyr n'est pas en ligne, tentez de joindre [g]Taakhyr[/g]

tajmyr
Champignon

Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Waaaaaaagh !!! ... A tes souhaits, minus! Empty Re: Waaaaaaagh !!! ... A tes souhaits, minus!

Message  Kassendra Dim 19 Oct - 20:48

oki on essayera de te choper IG Very Happy
Kassendra
Kassendra
Squig

Messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Waaaaaaagh !!! ... A tes souhaits, minus! Empty Re: Waaaaaaagh !!! ... A tes souhaits, minus!

Message  tajmyr Mar 28 Oct - 3:03

Merci m'dame

tajmyr
Champignon

Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Waaaaaaagh !!! ... A tes souhaits, minus! Empty Re: Waaaaaaagh !!! ... A tes souhaits, minus!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum