Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Avis aux équarrisseurs / pilleurs !

2 participants

Aller en bas

Avis aux équarrisseurs / pilleurs ! Empty Avis aux équarrisseurs / pilleurs !

Message  Roud'kadi Lun 6 Oct - 15:28

Coucou Smile

Je me suis lancée depuis le départ dans l'artisanat apothicaire. Je pille, mais la plupart du temps je ne récupère pas assez d'eau (distillée, pure, de glacier, etc) pour pouvoir crafter l'ensemble des potions. Je n'ai jamais assez de stabilisateurs alors que les ingrédients principaux tombent souvent.

Donc, si ça intéresse quelqu'un, les potions de soin, je peux en fabriquer pas mal (j'ai des sangsues tout l'tour du ventre), le tout c'est d'avoir l'élément stabilisateur (eau ou autre). Pour l'instant, je suis à 121 en apothicaire (donc 131 avec le don de l'artisan). Avis aux amateurs de potions vertes et roses Razz

Roud'kadi
Champignon

Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux équarrisseurs / pilleurs ! Empty Re: Avis aux équarrisseurs / pilleurs !

Message  Kassendra Mar 7 Oct - 10:59

Il y a une mage de scurité sur l'effet des potions? Car un Gob alchimiste on est pas à l'abris de mauvaise manipulation ou d'effets secondaires Very Happy
Kassendra
Kassendra
Squig

Messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux équarrisseurs / pilleurs ! Empty Re: Avis aux équarrisseurs / pilleurs !

Message  Roud'kadi Mar 7 Oct - 15:33

Oui, ça dépend des bidules qu'on ajoute à l'ingrédient principal Smile ya des bidules stabilisants, des trucs qui rallongent l'effet, etc. tout est décrit, mais quelquefois on fait un critique... et quelquefois on s'loupe totalement ! les stabilisants, ça évite que ça explose Very Happy Pour l'instant, j'ai pas vu de potions créées avec effet secondaire ... mais ce serait marrant :p

Roud'kadi
Champignon

Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux équarrisseurs / pilleurs ! Empty Re: Avis aux équarrisseurs / pilleurs !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum