Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Skarsnok et son Squig >Chasseurs d' nabots!<

5 participants

Aller en bas

Skarsnok et son Squig >Chasseurs d' nabots!< Empty Skarsnok et son Squig >Chasseurs d' nabots!<

Message  Skarsnok Mer 24 Sep - 23:24

Salut les minus ! J'me présente : Snarsnok gob' leplus r'douté de toutes ses kontrées !




Présentation IRL :

- Une petite description irl

Je me nomme Augustin
J'ai 22 ans et je suis en 4eme année de Pharmacie (études longues et difficiles Sad)
Mes hobbies : a mes heures perdues kasser du nabot ou tout ce qui croque sous la dent de mon squig ! Sinon IRL parlant sport et sorties Smile
Ayant été pendant longtemps un adepte du jeu de figurines (comme bcp je suppose) . je n'ai pas réfléchi une seule seconde avant de me lancer dans l'aventure !
- Raclette ou fondu?
Raclette parck'aprè je pue du bec et les orks osent plus me bouffer ! Au pire c'mon squig qui les bouffe ! K'ils ayent s'faire zoguer ses orks !!!!!!!
- SM ou pas ?

Mon rôle ? Kanarder tout ce ki bouge ! Y compris les z'orks(toujours eux) si y'en a un k'a une sale caboche !

- Chat ou chien ?

Chat park je vais caresser le mien pour échapper à ce monde de brute qu'est Warhammer !

Votre personnage :

- Pseudo / Race / Carrière / Level

Snarsnok , Gob , Chasseur de Squig , LvL 13 Môsieur le Minus !

- Votre spé de carrière et de renommée

Spé combat à courte distance je pense , même si c'est plus dur a gérer . Dans tous les cas > spé KANARDAGE !!!!!!!!

- Votre game play préféré avec la dite carrière

Etant donné mes dispo : découverte , solo , quete publique dont je raffole et kanardage de nabots !!!!! quand l'occasion se présente et ke chuis sur de le kasser !

- Parlez nous de vos chapitres d’influence réalisés

Chap 1 a 6 clos

- Quels sont vos métiers? Frabriquant de Talisman et Récup

Expérience In-Game :

1er perso , pas eu accès a la beta !

- Vos disponibilités.

La semaine très peu je pense étant donné le taf impliqué dans mes études .

Le week-end free normalement!

- Votre expérience en PVP.

PvP de WoW

- Guildes précédentes et les raisons du départ (s’il y a eu).

Aucune ! sauf sur WoW mais osef !

Motivation à nous rejoindre : Envie de découvrir le jeu en tout simplicité et dans une bonne humeur permanente :p. Et surtout avoir l'occasion de faire de jolies raids sur des fortins nabots!!!! Ps : je parle que d'eux mais tuer de l'elfe ou de l'humain me déplairait pas !

- Pourquoi Dynasty ?

Conseillé par mon ami Aziraal que j'ai connu sur WoW.

A+ les minus !

Skarsnok
Champignon

Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skarsnok et son Squig >Chasseurs d' nabots!< Empty Re: Skarsnok et son Squig >Chasseurs d' nabots!<

Message  Lith Jeu 25 Sep - 1:32

Merci de t'être interessé a nous, la 1ere partie c'est à dire postuler sur le forum a été fais.
Post un peu court, mais on va pas faire nos difficile Cool
N'hésite pas a whisper IG nos officiers ( kassendra ou moi les + souvent connecté :p ), mais si tu veux vraiment emmerder quelqu'un whisp lyris :p
Lith
Lith
Orc Noir

Messages : 21
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skarsnok et son Squig >Chasseurs d' nabots!< Empty Re: Skarsnok et son Squig >Chasseurs d' nabots!<

Message  Lyris Jeu 25 Sep - 14:32

mais si tu veux vraiment emmerder quelqu'un whisp lyris :p

Alors là, je retiens !


Salut Skarsnok,

Ton poste est court et y a jamais de "osef" Smile on veut tout savoir de toi, tout ! donc j'aurai aimé savoir pourquoi tu as arrête wow même si la cause est banale.

L'entretien TS c'est bien passé, on m'a chuchoté que tu étais timide Smile te laisse pas faire par les grandes bouches sur notre canal vocal et esites pas à demander des choses.

J'attends ta réponse pour wow, sans cela tu passes en période de test.
Lyris
Lyris
Orc Noir

Messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skarsnok et son Squig >Chasseurs d' nabots!< Empty Re: Skarsnok et son Squig >Chasseurs d' nabots!<

Message  Skarsnok Jeu 25 Sep - 16:54

Je suis sur WoW depuis sa Beta et je dois dire que je commencais a m'ennuyer FERME ! D'où mon arret pour ce jeu Smile

Sinon timide non mais respectueux des discussions oui !

Skarsnok
Champignon

Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skarsnok et son Squig >Chasseurs d' nabots!< Empty Re: Skarsnok et son Squig >Chasseurs d' nabots!<

Message  Kassendra Jeu 25 Sep - 16:57

Bienvenue à toi amis Gob!
Je me sentais seul au dps à distance en fait Very Happy
Kassendra
Kassendra
Squig

Messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skarsnok et son Squig >Chasseurs d' nabots!< Empty Re: Skarsnok et son Squig >Chasseurs d' nabots!<

Message  Lyris Ven 26 Sep - 16:06

Parfait alors c'est validé.
Lyris
Lyris
Orc Noir

Messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skarsnok et son Squig >Chasseurs d' nabots!< Empty Re: Skarsnok et son Squig >Chasseurs d' nabots!<

Message  Aziraal Ven 26 Sep - 20:02

Kassendra a écrit:Bienvenue à toi amis Gob!
Je me sentais seul au dps à distance en fait Very Happy

Tu parle de DPS la.
Il y a un petit problème, il sait pas DPS le Gus. Déja sur wow j'ai du lui apprendre alors bon.
Aziraal
Aziraal
Champignon

Messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skarsnok et son Squig >Chasseurs d' nabots!< Empty Re: Skarsnok et son Squig >Chasseurs d' nabots!<

Message  Lyris Sam 27 Sep - 2:43

Si tu lui as appris alors ça veut dire que maintenant il sait, dans le cas inverse s'est également sur toi que je devrais sévire Twisted Evil Twisted Evil

J'inviterai Abara à l'occasion, elle possède une très belle maitrise des fouets.
Lyris
Lyris
Orc Noir

Messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skarsnok et son Squig >Chasseurs d' nabots!< Empty Re: Skarsnok et son Squig >Chasseurs d' nabots!<

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum