Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Skarsnok et son Squig >Chasseurs d' nabots!<

5 participants

Aller en bas

Skarsnok et son Squig >Chasseurs d' nabots!< Empty Skarsnok et son Squig >Chasseurs d' nabots!<

Message  Skarsnok Mer 24 Sep - 23:24

Salut les minus ! J'me présente : Snarsnok gob' leplus r'douté de toutes ses kontrées !




Présentation IRL :

- Une petite description irl

Je me nomme Augustin
J'ai 22 ans et je suis en 4eme année de Pharmacie (études longues et difficiles Sad)
Mes hobbies : a mes heures perdues kasser du nabot ou tout ce qui croque sous la dent de mon squig ! Sinon IRL parlant sport et sorties Smile
Ayant été pendant longtemps un adepte du jeu de figurines (comme bcp je suppose) . je n'ai pas réfléchi une seule seconde avant de me lancer dans l'aventure !
- Raclette ou fondu?
Raclette parck'aprè je pue du bec et les orks osent plus me bouffer ! Au pire c'mon squig qui les bouffe ! K'ils ayent s'faire zoguer ses orks !!!!!!!
- SM ou pas ?

Mon rôle ? Kanarder tout ce ki bouge ! Y compris les z'orks(toujours eux) si y'en a un k'a une sale caboche !

- Chat ou chien ?

Chat park je vais caresser le mien pour échapper à ce monde de brute qu'est Warhammer !

Votre personnage :

- Pseudo / Race / Carrière / Level

Snarsnok , Gob , Chasseur de Squig , LvL 13 Môsieur le Minus !

- Votre spé de carrière et de renommée

Spé combat à courte distance je pense , même si c'est plus dur a gérer . Dans tous les cas > spé KANARDAGE !!!!!!!!

- Votre game play préféré avec la dite carrière

Etant donné mes dispo : découverte , solo , quete publique dont je raffole et kanardage de nabots !!!!! quand l'occasion se présente et ke chuis sur de le kasser !

- Parlez nous de vos chapitres d’influence réalisés

Chap 1 a 6 clos