Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Migrations

+4
Jtondkadi
Carisma
Kassendra
Lith
8 participants

Aller en bas

Migrations Empty Migrations

Message  Lith Mar 16 Déc - 16:09

Bon, j'ouvre le topic : Comme vous avez pu le constater, une migration a partir de nehekara a été ouverte
Origine : nehekara
Destination : Har ganeth ( ou hard danette comme ils le disent )
Hellebron

Pour ne rien vous cacher de beau jour semble se profiler pour nous sur ahtel loren, globalement on s'y plait tous avec les chevaliers du zodiaque
Que voulons nous faire de nos personnage sur nehekara ? migration ? abandon ? état des lieu .
Donc pour la Nième fois donnez nous vos impression du moment et comment vous considérez le futur Smile
Lith
Lith
Orc Noir

Messages : 21
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Migrations Empty Re: Migrations

Message  Lith Mar 16 Déc - 16:13

Je commence donc Twisted Evil
Au jour d'aujourd'hui Athel Loren me plait énormément au point de ne plus me soucier du tout de ce qui se passe sur nehekara.
Abandonner mon DoK ne me ferai ni chaud ni froid, avoir fusionner avec les LZ a été pour moi un énorme apport de joueur plaisant avec qui j'aime bien jouer.
Pour la migration, s'il faut en faire une je choisirai plutôt hellebron que hard danette, tout simplement pour la population serveur. Mais je choisirai plutôt d'attendre l'hypothétique migration payante pour migrer mon DoK ou je le voudrai, même si mon DoK ne me manque aucunement

A vous maintenant Laughing
Lith
Lith
Orc Noir

Messages : 21
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Migrations Empty Re: Migrations

Message  Kassendra Mar 16 Déc - 16:19

Donc perso je ne pense pas migré mon perso sur hellbron > 75% destru donc l'odre est inexistant et par conséquent le RvR. Pour hard danette c'est un serveur vide....
Vu l'amusement que je retrouve sur athel grace au garde noir et à la fusion avec les LZ je pense vraiment faire d'athel ma maison Smile
Kassendra
Kassendra
Squig

Messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Migrations Empty Re: Migrations

Message  Carisma Mar 16 Déc - 17:35

Comme les deux autres coco je reste sur Athel lol!
Carisma
Carisma
Champignon

Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Migrations Empty Re: Migrations

Message  Jtondkadi Mar 16 Déc - 20:48

Pour l'instant, je ne vois la migration de mon personnage de Nehek comme choisir une place de parking. Je ne vais pas le jouer plus dans l'immédiat... mais Nehek fermera à un moment ou à un autre, alors je ne sais pas où je vais garer mon squig.

Je serais d'avis d'attendre encore, voir si un système de migration plus complet sera mis en place d'ici à la fermeture de Nehek.

Jtondkadi
Champignon

Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Migrations Empty Re: Migrations

Message  Corwin Mar 16 Déc - 23:23

Pareil que le Jton !!!

Corwin
Champignon

Messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Migrations Empty Re: Migrations

Message  GolGoth Mer 17 Déc - 4:22

+1 avec Jton Smile

GolGoth
Champignon

Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Migrations Empty Re: Migrations

Message  tajmyr Mer 17 Déc - 12:50

franchement, moi, j'sais plus quoi faire... déjà que je joue peu, si en plus je trouve personne quand je joue.... ca me dégoute du jeu.
J'ai regardé pour changer de serveur là avec la migration, et à part se faire diriger vers un serveur à peine plus rempli que nekhe... J'ai mis un temps fou à monter mon pauvre chaman 25 et pffft, plus personne pour jouer. Tant pis!

donc, bonne chasse à vous!
Moi, je met war entre parenthèse, et je verrais plus tard, beaucoup plus tard !

tajmyr
Champignon

Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Migrations Empty Re: Migrations

Message  Amelya Mer 17 Déc - 19:03

Honnêtement, je trouve que ce post arrive tardivement. Certains ont décidé d'aller sur Athel Loren (notons qu'il s'agissait des plus influents) et les autres ont suivi (de bon coeur ou non, sans oublier ceux que ça a découragé). On a rejoint une guilde avec laquelle on a eu un petit accro. On a donc recréé une guilde (et je m'étendrais pas sur son nom, même si j'adore les kadis). On parle de fusion 2 jours sur mumble et Hop! On abandonne à nouveau la guilde et on retourne avec les LZ. Même si j'aime beaucoup jouer et parler avec eux, je trouve que rien, mais RIEN, n'a été fait dans les règles de l'art. Pas de post sur le fofo visant à sonder les gens. Un délai ultra-court entre des propositions qu'on aborde comme ça et une action qui finalement met tout le monde devant le fait accompli. J'étais officier sur Nehe et j'en étais fière. Aujourd'hui je sais plus quelle place j'occupe. Mon avis n'a aucun intérêt, ma parole aucun poids. J'ai l'impression de vivre dans la Guilde de Kassendra, où si ça suit, c'est bien ; si ça suit pas, bah... rien à foutre hein! Donc voilà. Moi j'en ai un peu marre de subir.

Pour ce qui est d'Amelya, elle me manque. Et si un jour, je peux la déplacer, elle ira sur Athel Loren. Pourquoi aller sur un autre? Quels avantages offres ceux qui ont été cité? Parce que c'est bien beau de dire "bon bah on peut aller sur celui-là ou celui-là" et puis voilà. Rien. Pas d'informations.

Sérieux les mecs, va falloir apprendre à communiquer hein. Je vous fais pas un forum pour qu'il fasse joli dans le décor. Je vous donne des outils. Utilisez les!
Amelya
Amelya
Big Boss

Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 43

https://guilde-dynasty.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Migrations Empty Re: Migrations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum