Système de Set d'armure et de progression in game

Aller en bas

Système de Set d'armure et de progression in game Empty Système de Set d'armure et de progression in game

Message  Lyris le Sam 25 Oct - 16:16

La news vient de tombé sur war-europe, elle fait partie d'un nouveau questions - réponses et il m'a semblé judicieux de la faire suivre sur notre forum. Je viens de comprendre pourquoi nous prenions si chère en instance HL ... tout c'est éclairci à present ! cheers



Ensembles d’armure de haut niveau

Saviez-vous qu’il existe un total de 19 ensembles d’armure disponibles pour chaque carrière ? Ceux-ci peuvent être trouvés un peu partout dans le monde de Warhammer et se révèlent être très utiles (voire indispensables) pour réussir certains défis. Par exemple, les dernières armures comportent des résistances spéciales appelées Protections. Cinq parties de ces armures confèrent une réduction des dégâts encaissés de 10% par pièce si elles sont portées dans des endroits spécifiques, permettant d’obtenir une réduction cumulative de 50%. Grâce à ces pièces d’armure, les joueurs peuvent venir à bout de combats qui se seraient avérés être bien plus difficiles autrement. Les cinq parties d’armure de ces ensembles conférant de telles protections sont celles du torse, des pieds, des épaules, les gants et le casque.


Protection mineure

Armure du Seigneur sanguinaire
Obtenue dans : Escalier du Bastion
Prérequis : rangs 37-39

Armure de l’Annihilateur
Obtenue dans : palier 4 du RvR
Prérequis : rangs 35-39 et rangs de renommée 31-35

Les éléments de ces deux armures peuvent être utilisés pour bénéficier de la protection mineure, requise pour les donjons de haut niveau des capitales ainsi que pour les affrontements au sein des forteresses. Elles sont composées de cinq pièces chacune.


Protection majeure

Armure de la Sentinelle
Obtenue dans : donjons de haut niveau de la capitale
Prérequis : rang 40

Armure du Conquérant
Obtenue dans : forteresses
Prérequis : rang 40 et rangs de renommée 45-50

Les éléments de ces deux armures peuvent être utilisés pour bénéficier de la protection majeure, requise pour le donjon de la Vallée perdue ainsi que pour les quêtes publiques d’invasion de capitale. Les armures de la sentinelle et du conquérant confèrent également la protection mineure. Elles sont composées de six pièces chacune.


Protection supérieure

Armure de la Sombre promesse
Obtenue dans : donjon de la Vallée perdue
Prérequis : rang 40

Armure de l’Envahisseur
Obtenue dans : quêtes publiques d’invasion
Prérequis : rang 40 et rangs de renommée 55-60

Les éléments de ces deux armures peuvent être utilisés pour bénéficier de la protection supérieure, requise pour les quêtes publiques menant au seigneur d’une capitale. Les armures de la Sombre promesse et de l’envahisseur confèrent également les protections mineure et majeure. Elles sont composées de six pièces chacune.


Protection magistrale

Armure du Seigneur de guerre
Obtenue dans : les quêtes publiques précédant l’affrontement avec le seigneur d’une capitale.
Prérequis : rang 40 et rangs de renommée 64-70

Les quêtes publiques menant au roi d’une capitale sont le seul moyen d’obtenir la protection magistrale qui est requise pour affronter ledit roi. La protection magistrale inclut les protections des armures ci-dessus. Elles sont composées de sept pièces chacune.


Protection suprême

Armure du Souverain
Obtenue dans : affrontement contre un roi (dans une capitale contestée)
Prérequis : rang 40 et rangs de renommée 73-80

L’armure du Souverain est la l’armure de plus haut niveau et elle inclue les protections de toutes les armures précédentes. Elle est composée de huit pièces d’armure.


Astuce : si vous êtes un soigneur et que vous voulez obtenir le plus de renommée possible, soignez les joueurs autour de vous qui semblent infliger le plus de dégâts. Le système encourage les joueurs à faire partie du même groupe que ou à soigner les joueurs infligeant le plus de pertes au sein des rangs ennemis. Vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Source : war-europe

Ps : Quelques images des différents palliés de set ici




Lyris, Dame du Sang.
Lyris
Lyris
Orc Noir

Messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum