Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Quêtes Epiques

3 participants

Aller en bas

Quêtes Epiques Empty Quêtes Epiques

Message  Lyris Lun 20 Oct - 3:40

Bonsoir à tous, en cette charmante nuit où la lune reste timide pour ne montrer que sa moitié droite, je vous écris ce p'tit texte,


Vous faisant part de mes découvertes récentes au sujet des quêtes épiques. Comme certain l'on constaté, nous pouvons récupérer une sorte de quête épique à partir de Talabecland qui va avoir de nombreuses suites et nous amener vers les terres du chaos, la cité inexorable puis Praag.

Je ne me souviens pas exactement ou cette quête commence mais je sais qu'elle se prend dans les environs de talabecland, dans l'un des villages... voir le village du haut col, celui avec le démon de Khorn, il faut en suite interagir avec Tchar 'Zanek.

Quoi qu'il en soit, la quête évolue puis se nomme : La Voie intérieure, vous transporterez alors un petit œil du changement dans votre poche avec le quel il faut intéragir régulièrement pour faire avancer la quête. A partir de la il suffit de suivre les étapes puis d'aller parler une nouvelle fois à Tchar 'Zanek après avoir vaincu 3 champions de khorn, nurgle et slaneesh. Les récompenses sont excellentes, pour furie il s'agit de deux magnifiques dagues qui complètent un set à elles seules.


Bon, si j'ouvre ce poste c'est surtout pour que chacun réfère ses trouvailles en terme de quêtes épiques, et si j'écris c'est parcque j'ai découvert une seconde quête épique avec beaucoup d'étapes.

Lorsqu'on sort de la désolation du chaos pour aller pour la première fois dans Praag par la voie terrestre, on se retrouve tout au nord ouest de la carte de Praag prêt d'un petit village du chaos. Le village s'appelle : Assaut de Korzah, dans ce village il y a des arbres du changement avec des yeux bleu de tzeench. Il y a un oeil qui m'a semblé différent. Il se trouve prêt du tronc d'un arbre et prêt d'une chariolle. Sans que ce soit indiqué sur la minimap, on peut intéragir avec l'oeil et il donne une quête épique qui s'intitule : Ascension.

Voila, en résumé les départ de quêtes épîques sont bien dissimulés dans warhammer, donc je vous invite à être très réceptif de votre environnement Razz


... Qui sait combien de quêtes épiques sont encore dissimulées.






Lyris, Dame du Sang.
Lyris
Lyris
Orc Noir

Messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quêtes Epiques Empty Re: Quêtes Epiques

Message  Lyris Mar 21 Oct - 15:40

Bon, je vais commencé à clarifier ce p'tit bazar,


Deja je ne connais pas très bien les quêtes en question ou mal car je m'appuie sur mes souvenirs et je ne connais pas non plus la fin de certaines car je les ai pas terminé encore tout simplement.

A priori selon les retours, il y a entre une à deux quêtes épiques par zones à partir du tiers 3.

Deux au tiers 3 : L'élu à Talabecland, je ne me rappel plus du pnj en question.
Une autre dont je me rappel plus le nom qui se prend dans le bivouac du démon au haut col.
Items bleu lvl 25 en récompense.

Une à la désolation du Chaos : Elle se nomme Les Voies Intérieures, je n'ai pas fais attention au pnj qui la donne.
Item bleu lvl 29 en récompense.

Une à Praag : Ascension, qui se prend en parlant a un œil du changement prêt d'une chariolle dans le bivouac appelé assaut de korzah.
Item de récompense pas encore connu.

Une au Reikland : Annihilation, suivant les dires de Aziraal, qui se prend à partir du lvl 37, le pnj qui la donne s'appelle Radulf l'ancien.
Il se trouve dans la partie Est de reikland. c'est tout ce que nous savons.
Item de récompense pas encore connu, a priori lvl 35 bleu.


Apparemment elles se prennent dans la partie Chaos... je n'ai encore trouvé aucun début de quête épique ailleurs que dans le chaos. A confirmer.




Lyris, Dame du Sang.
Lyris
Lyris
Orc Noir

Messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quêtes Epiques Empty Re: Quêtes Epiques

Message  Roud'kadi Jeu 23 Oct - 20:15

Je pense que jusqu'à ce qu'on ait accès aux autres capitales, il n'y aura que des quêtes épiques coté Chaos. (les quêtes épiques n'ont pas une étape obligatoire à la capitale, par hasard ?)

Roud'kadi
Champignon

Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quêtes Epiques Empty Re: Quêtes Epiques

Message  Jtondkadi Mar 4 Nov - 15:44

Apparemment il y a une quête épique à la veille des dragons aussi, et une au chapitre 20-21 Peaux-vertes. Les récompenses de certaines de ces quêtes sont des armes qui ont toute une chance de proc un effet. ( Celui ci n'est pas marqué sur l'arme ). Ça peut aller du dégât non blocable, ou une augmentation des critiques, debuff armure... etc

Exemple pour mon dresseur de squig, suivant l'arme j'ai :

- debuff de 800 d'armure pendant 6 secondes
- dot de 50x3 plus snare
- 300 dégâts non modifiables
- 9% de critiques pendant 10 secondes
...

Je crois qu' Elthan a justement une masse pour son maraudeur qui a ce genre effet.
Et d'après ce que je lis sur les forums, les effets ne se déclenchent qu'en attaques de mêlée, et seulement sur les attaques automatiques.

Jtondkadi
Champignon

Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quêtes Epiques Empty Re: Quêtes Epiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum