Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Les béliers - Ou comment préparer son assaut par Orkalithep

Aller en bas

Les béliers - Ou comment préparer son assaut par Orkalithep Empty Re: Les béliers - Ou comment préparer son assaut par Orkalithep

Message  Orkalithep Mar 7 Oct - 9:14

Bon au début il me semblait que cela etait impossible ! voir complètement fou....... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !

Mais avec un peu de réflexion je me suis dit que la solution en tant qu' Elu du Chaos pouvait venir de ma MAMAN queen !

En effet, elle m a dit : " écoute mon grand Elu ! j ai la solution a ton problème !! " et elle est partie dans une autre pièce de sa cabanne et elle s est enfermé 3 jours non stop ! et moi je suis resté là ! j'ai attendu tout se temps devant cette porte fermée !! Mes excréments s accumulaient au fond de mon armure et cela commençait à sortir des jointures de celle-ci ! les mouches me faisait comme une deuxieme peau ! et j'avais l'impression de bouger sans bouger !! MAis non c'etait les asticots qui se mouvaient dans cette jolie fange qui s'étalait sur le sol !!

Puis LA GLOIRE !! MA MAMAN ressorti avec un enorme sac qui faisait 10 fois la taille de sa cabane!

Et elle me dit : " Voila mon cheri !! tu pourras mettre tes deux Béliers dedans ! tu vois mon petit monstre ! ta maman a toujours la solution a tes problemes !!"
Et moi : " BEUUAAAAAHHH !! merci ma MOMOOOAANNNN !!! " et puis " Mais maintenant caca partout dans cabane !! " ......mais ceci est une autre histoire ....... lol! lol! lol!

Orkalithep
Squig

Messages : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum