Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Lyris

Aller en bas

Lyris Empty Lyris

Message  Lyris Jeu 25 Sep - 14:57

Lyris ou Le Grand Useless des Dynasty Wink connu pour ses délégations de charge de travail.

IRL, je m'appelle Tony, j'ai 24 ans et j'habite Angers, charmante petit ville toute mignonne. Certains connaissent le dicton : Angevins sac à vin, Angevines sac à pine.. Et c'est loin d'être faux Razz

je viens tout juste de finir mes études ingénieur en environnement et sécurité. C'est un diplôme international... j'ai jamais aimé la mentalité anglaise et en ce moment j'essaie de bosser mon toeic pour décrocher un score de 750 Mad

En se qui concerne mes passes temps, biensure les MMO et ça s'est traduit par Daoc, Wow, ou je suis resté très longtemps, un mois de Aoc et de city of villains. Sans ça, je surf, je suis natif du bord de mer et j'ai toujours aimé l'eau et les sports de glisse. J'aime également la musique, je me mets à la guitare en ce moment. J'adore le cinéma. Enfin, j'ai pratiqué quelques jeux de rôle sur table et pas mal de Camarilla (Vampire grandeur nature le soir très tard organisé une fois par mois dans toute les grandes villes de France et même ailleurs).

Enfin, pour jouer le jeux moi aussi..

- ni raclette et encore moins la fondu.. et oui en fait il y a trois choix, pas deux Razz ... bon je cracherai pas sur une raclette mais c'est un peu trop plombant comme repas pour moi.

- SM, non plutôt l'inverse sauf contre nos ennemis bien sur et surtout les nains, après je précise IG, IRL tabasser un gars ! haha ! idée plaisante mais on a pas le droit Surprised et en prison je m'ennuierai.

- Enfin, chat bien sure ! je suis comme ça c'est ma façon d'être, je préféré l'agilité et la finesse => ça se traduit par ma furie in game. Ca se traduit aussi par mon amour des elfes, mais attention j'aime pas les têtes blondes Wink je préfère les belles brunes. Enfin je hais les nains, Noodlz est devenu ma raison de vivre dans war.. (ou pas).

Enfin, style musicaux... Amelya à découvert mon attirance pour Rob Zombie, donc metal, black metal, le goth, le rock ! le blues ! le mélange des deux j'adore ! (nirvana que j'aime beaucoup, etc, les classiques) et aussi la musique classique... héhé .. et oui.

(ps : my god ! Laurent Voulzie, prof à la star ac, Olol ! les mentalités évoluent)

Tchao Wink
Lyris
Lyris
Orc Noir

Messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum